Dans ce septième épisode je vous propose à nouveau une recommandation issue de ma propre bibliothèque. Dans la première partie de cette épisode, je reprends les 10 questions du tag de mi-année de Séverine Lenté de la chaine YouTube Il est bien ce livre. Vous allez ainsi pouvoir découvrir mon bilan de lecture concernant le premier semestre de cette année 2021.    

Le livre que j'ai choisi de vous recommander est Elle s'appelait Sarah de Tatiana de Rosnay. C'est un roman publié aux éditions Héloïse D'Ormesson en 2006. Après de multiple refus dans sa précédente maison d'édition, la rencontre entre Tatiana de Rosnay et Héloïse d'Ormesson donne naissance à ce merveilleux roman.    

Pour résumer ma lecture en quelques mots, et en une phrase. C'est un roman, poignant qui provoque beaucoup d'émotion. Mais qui est également enrichissant et instructif. On passe un agréable moment de lecture pour en sortir éventuellement transformé.  Voilà un autre roman qui je trouve donne envie d'être entièrement soi-même, de ne pas vivre à moitié, de survoler la vie.  

J’espèce que vous avez apprécié cet épisode et cette recommandation.

En attendant la semaine prochaine je vous invite à venir échanger avec moi sur instagram : @1semaine1livre_podcast

Vous pouvez retrouver les notes complètes de l'épisode sur le site du Podcast : https://unesemaineunlivrepodcast.wordpress.com/

---------------------------------------------------------------------

Musique proposée par La Musique Libre

Ikson - New Day : https://youtu.be/LH_weU3p2BI

Ikson : https://soundcloud.com/ikson

---------------------------------------------------------------------


Send in a voice message: https://anchor.fm/une-semaine-un-livre/message